Lancé de dés
[HRP] L'ombre de Zakel
+4
Milaku
Noanon
Ahltea
Rilius
8 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [HRP] L'ombre de Zakel
Non, par respect je be parlerai pas en mal de gens qui ne pourrons répondre. Mais il est préférable pour la guilde d'éviter ce genre d'individu. Bref. Vous n'aurez que des reroll. Deso
Nel'rava
okay pas de soucis, désolée pour toi surtout :/
Néfret- [GM] Conseiller des Secrets
Avec demande des MJ, je refais mon dernier poste sur la famille de cry, je vais écrire une finalité a cette histoire, et tout ce fera en spoil. Car sa n'aura pas grand chose a voir avec l’intrigue de base. Deso pour le dérangement.
Nel'rava
Voila, texte fini, modifiable si les MJ ne sont pas en accord avec. Donc l'histoire parallèle de Cry/fin.
Nel'rava
Question à @Nel'rava et @Laya'na, quelle heure ce soir?
Si vous êtes toujours partant.
Si vous êtes toujours partant.
Milaku- Ministre des Secrets
Pour informations (faut vraiment que je récupère un cerveau)
Je suis actuellement MJ en plus de No'anon et Néfret sur le chapitre 2. Je m'occuperai que de la partie intrigue et dénouement autour de Milaku, No'anon et Néfret restent au dessus de moi dans la maitrise.
Voila,
Je suis actuellement MJ en plus de No'anon et Néfret sur le chapitre 2. Je m'occuperai que de la partie intrigue et dénouement autour de Milaku, No'anon et Néfret restent au dessus de moi dans la maitrise.
Voila,
Chouette, un nouveau copain pour nous torturer et dans les ténèbres nous liee.
Nel'rava
J'ai une question, et je précise, pour une fois, c'est vraiment une question irp et pas pour être chiant.
J'ai une question sur Razael, je dois la poser a qui? Mimi qui gère l’évent, ou a Néf/nono?
J'ai une question sur Razael, je dois la poser a qui? Mimi qui gère l’évent, ou a Néf/nono?
Nel'rava
Plutôt Néf et nono, qui me transmettrons l’information si nécessaire
Top la carte d'action, génial même. GG milaku!!!!
*râle quand même* -"A être aussi top, je vais bientôt ne plus rien avoir a redire".
*râle quand même* -"A être aussi top, je vais bientôt ne plus rien avoir a redire".
Nel'rava
(trompé de poste donc déplacement dans la bonne section )
Afin de clarifié le fonctionnement du RP en cours.
Chaque soir je posterai la suite après concertation avec Big MJ (pas d'heure définis étant donné que cela dépend de vos actions)
Afin que tout le monde se retrouve je vous met le plan du temple.
agrandir
Afin de clarifié le fonctionnement du RP en cours.
Chaque soir je posterai la suite après concertation avec Big MJ (pas d'heure définis étant donné que cela dépend de vos actions)
Afin que tout le monde se retrouve je vous met le plan du temple.
agrandir
[comme je sais que tout le monde ne lira pas mon post, chaque conseiller, ainsi que layana, on reçue les code de fréquence d'urgence pour contacter les soldat partit dans la jungle]
Syn'ya
@Ahltea : si tu arrives a dévié les tirs et écarter la grenade, tu comptes d'avancer ou faire autre choses?
C'est pour être un peu plus explicite dans les réponses que je donne mici
C'est pour être un peu plus explicite dans les réponses que je donne mici
Partant du principe que mon actions est plus longue que celle des autre joueur, je vais attendre avant de poster a nouveaux.
Syn'ya
Pour mon action et celle a venir, je rajoute la mutilation a ce que peux subir Nel'rava. Et aussi la mort si cela reste logique.
Nel'rava
J'ai pas eu de réponse à mon action. Dois-je supposer qu'elle a aboutit?
Rilius- Conseiller du Savoir
Euh après cette réponse
Si c'est à savoir que le bouclier est en place, alors oui, si autre chose précise.
- réponse MJ:
@Rilius : Tu sorts sans aucune difficulté du temple, tu croises pas mal de monde en chemin qui tente de s’organiser comme ils peuvent. Mais clairement c'est le chaos actuellement sans chef. En sortant tu vois que le bouclier c'est correctement mit en marche sur les générateurs de secours interne (exclusif au bouclier, tout comme l'infirmerie qui a son générateur de secours) dut à la panne de courant, mais tu sais pertinemment que vous en avez entre une heure et trois heure d'autonomie tout au plus.
Si c'est à savoir que le bouclier est en place, alors oui, si autre chose précise.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6