Lancé de dés
L'histoire incertaine de Dark No'anon
2 participants
Page 1 sur 1
L'histoire incertaine de Dark No'anon
- 28 BTC:
Le jeune Ale'xan est un enfant d'Aldérande. Né dans la famille de la Maison Rist, il est formé aux combats, aux assissinats depuis qu'il tient debout. Elève appliqué et doué dans son art, il est destiné a devenir un excellent élément de la Maison.
Formé par sa mère, orphelin de père tué sur le terrain, il découvrit une nouvelle capacité à l'age de 7 ans. Cette capacité était l'explication de son excellence.
- 21 BTC:
Alors que sa mère lui enseigne une botte particulièrement difficile, ses balbutiements lui valût les moqueries d'un groupe de jeunes combattants qui l'observaient. Son échec, les coups reçus durant l'entraînement et les moqueries combinés réveillèrent en lui une force mettant en pratique sa pensée. L'adolescent le plus véhément du groupe, qui se trouvait dans son dos, se retrouva soulever du sol quelques instant. Après un "crack", il s'affala par terre, sans vie.
Sa nouvelle nature indomptée marqua un tournant dans sa vie. Car le jeune homme à la nuque brisée était le fils du dirigeant de la Maison Rist. Bien qu'attristé par sa disparition, il y vit également un avantage à en tirer. Le leader de la maisonnée contacta l'Empire, tout juste révélé dans la Galaxie, pour signaler ce nouveau sensible à la Force. Quand à la mère qui n'avait rien fait pour empêcher le meurtre, elle fut envoyé en mission suicide pour le compte de la Maison. Elle paierait le décès du fils en crédit, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Une navette Impériale vint chercher le jeune Ale'xan pour le mener sur Korriban, nouvellement reconquise par l'Empire. Il était devenu la monnaie d'échange entre Rist et Impériaux, sa vie pour l'Empire et des contrats juteux à venir, ou sa mort dans l'échec pour venger le fils.
La navette effectuait une tournée pour ramasser d'autres Sensible recensés dans la Galaxie. Mais une avarie technique, obligeant le convoi a se poser en catastrophe sur Rattatak, planète aride et inhospitalière.
Le signal de détresse n'avait pu être envoyer. L'encadrement et les sensibles étaient seuls pour se tirés de ce mauvais pas. Des Rattataki, peuple tribal et violent, attaquèrent les survivants du crash, ayant suivis la traînée de feu dans le ciel. Tous succombèrent sous leur coups. Ale'xan était trainé par la jambe lorsqu'il repris conscience, mis K.O lors du crash. Il vit ses comparses empalés, en guise d'avertissement pour d'autres visiteurs impromptus, et était conduit auprès d'eux.
Pour la deuxième fois, i fit usage de sa connexion inconsciemment. Dans sa terreur, les deux aliens, survivant de l'attaque furent projetés contre des rochers dans un bruits d'os brisés.
Il se retrouva seul, doté d'une aptitude qu'il ne comprenait pas, sans ressources.
- 21 BTC - 11 BTC:
Durant dix années, il luttait pour sa vie, s'acclimatant à son nouveau monde. Devenu un rite de passage pour les autochtones pendant les premières années, il appris lui même a contrôler, à comprendre son Don. Au fil du temps, les locaux cessèrent d'envoyer leurs jeunes guerriers. Aucuns d'eux n'étant jamais revenu, d'un rite de passage à l'age adulte, l'étranger devint une crainte.
Une seule choisie sciemment de le confronté, perdue par la destruction de sa tribu, désireuse de laver la honte qui pesait sur elle. Leur combat ne donna pas de vainqueur. Chacun comprit que bien que doué dans leur domaine, aidés par cette puissance en eux, ils leurs restaient beaucoup à apprendre.
La jeune Arkori fut la seule Rattataki à le quitter vivante.
- 11 BTC:
Un jour comme un autre commençait. Les matinées pour l'art martial, les après-midi pour son Don.
Mais un bruit étrange le tira de sa routine. Les moteurs d'une navette venant se poser non loin de sa caverne. Curieux, désormais habitué à sa vie, il vit une silhouette se diriger droit vers lui, bien que cacher derrière des rochers.
C'est ainsi qu'un Sith se dressa devant lui, sans crainte. Ale'xan l'attaqua, ne pouvant laisser la peur qu'il représentait s'amenuisée. Il fut maitriser en quelques instants, par un individu ricanant.
Jeté dans la navette de l'inconnu, il apprendra durant le bref voyage que ce "Seigneur" avait "ressenti une vibration à travers la Force" lorsqu'il passa à proximité, lasser des arènes de combats de la planète. Bien que cela ne signifiait pas grand chose pour lui, il savait désormais qu'il n'avait fait que gratter ce que le Sith appelait "La Force".
Ainsi il fut amener sur Korriban.
Ainsi il regagna les traces de son destin originel.
Ainsi commença sa formation.
Noanon- Conseiller Diplomatique
Re: L'histoire incertaine de Dark No'anon
Enfin ! Le moyen de pression ultime ! Le manuel de démontage ! Le Saint Graal de la manipulation ! La No'anopedie !
Par contre d'un avis personnel, le point de vue descriptif, externe et neutre de la narration rend l'histoire un peu fade et moins vivante à mon goût
Par contre d'un avis personnel, le point de vue descriptif, externe et neutre de la narration rend l'histoire un peu fade et moins vivante à mon goût
Néfret- [GM] Conseiller des Secrets
Re: L'histoire incertaine de Dark No'anon
C'est pour éviter toute évacuation de fluide corporel involontaire durant la lecture du manuel !
Noanon- Conseiller Diplomatique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum