Lancé de dés
[HRP] L'ombre de Zakel
+4
Milaku
Noanon
Ahltea
Rilius
8 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[HRP] L'ombre de Zakel
Comme pour le chapitre précédent, poster ici vos questions/demande etc ... sur l'event L'ombre de Zakel
Merci de votre attention
Merci de votre attention
Néfret- [GM] Conseiller des Secrets
Re: [HRP] L'ombre de Zakel
Peut-on agir sur le nouveau post créé, ou doit-on attendre?
Milaku- Ministre des Secrets
Eden, si j'ai bien compris, tu as amené sans autorisation des "contacts" et ta famille au QG? De plus, certains sont de la République?
Inutil de te rappeler que le Temple est notre sanctuaire secret et seul des membres de l'Ordre en ont accès et personne d'autres, sauf si autorisation. Celle-ci est donnée que très difficilement.
Je sais pas qu'elle fut ton intention, mais ce n'est pas très intelligent.
Inutil de te rappeler que le Temple est notre sanctuaire secret et seul des membres de l'Ordre en ont accès et personne d'autres, sauf si autorisation. Celle-ci est donnée que très difficilement.
Je sais pas qu'elle fut ton intention, mais ce n'est pas très intelligent.
Rilius- Conseiller du Savoir
Code de l'Ordre a écrit:Article quatre
L'Ordre est invisible
Les membres sont tenus de dissimuler leur affiliation à l'Ordre,sauf avis contraire, ainsi que la nature des missions qui leur seront confiées. Tout manquement à cette règle sera considéré comme haute trahison et sera punie d'un châtiment exemplaire.
Venant d'un Gardien oui c'est vraiment pas intelligent de donner nos coordonnées et encore moins à des républicains :/
Néfret- [GM] Conseiller des Secrets
Quel est la peine encouru pour cette faute grave ? Et qui va juger de ça ? Seulement les conseillers ?
Ahltea
Avoir des contactes chez la république, pourquoi pas. L'aide extérieure est bonne apprendre.
Mais pourquoi avoir fait sa en solo, ne pas être allez voir Rava ou Syn?
Pourquoi faire un appelle vers l’extérieur alors que le QG est en alerte.
Pourquoi les faire arrivé en plein sur le temple.
Bref..POURQUOI!
Mais pourquoi avoir fait sa en solo, ne pas être allez voir Rava ou Syn?
Pourquoi faire un appelle vers l’extérieur alors que le QG est en alerte.
Pourquoi les faire arrivé en plein sur le temple.
Bref..POURQUOI!
Nel'rava
Rava: On ne sait pas si ses contacts républicains sont de simples citoyens qui s'en foutent de la guerre ou des vraies patriotes près à parler de l'Ordre aux différentes institutions militaires de la République dont l'Armée et le SIS.
Seul Eden les connais, mais pas nous.
Tea: Selon la structure de la Sphère L&C, c'est l'Inquisiteur qui s'en charge. A défaut d'un, soit le Conseil, soit les Gardiens. En principe c'est le Conseil, mais je pense qu'il est plus pertinent de laisser cette fois les Gardiens. Cela leur donnera une chance de montrer leurs talents de juges et peut-être avancé vers une promotion .
Seul Eden les connais, mais pas nous.
Tea: Selon la structure de la Sphère L&C, c'est l'Inquisiteur qui s'en charge. A défaut d'un, soit le Conseil, soit les Gardiens. En principe c'est le Conseil, mais je pense qu'il est plus pertinent de laisser cette fois les Gardiens. Cela leur donnera une chance de montrer leurs talents de juges et peut-être avancé vers une promotion .
moi qui trouvait que ça manquait d'animation
Et histoire que je comprenne (rien contre toi Eden hein )Mais faut pas parler au conditionnel? je croyais que c'était les MJ qui décidaient si l'action réussissaient !?
Et histoire que je comprenne (rien contre toi Eden hein )Mais faut pas parler au conditionnel? je croyais que c'était les MJ qui décidaient si l'action réussissaient !?
Milaku- Ministre des Secrets
Heu le meta, j aime pas du tout. Cry tu as modifier ta réponse sur la partie RP en prévision d un châtiment et une conclusion qui n est pas encore arriver. Donc , si tu te perles cela, je demande, personelement, un rajoue d action sur mon derniers poste au Mj. J aimerai que Rava menote Cry avec des gardes rouge, pour le mètre en détention. Merci.
Nel'rava
OK Eden, on a été patient, conciliant, mais ton geste metha est un peu un fuck au actions (déja écrite) qui en découle. Donc, si tu veux imposer ton rp, y'a pas de souci, mais pas ici. Donc soit tu remet ton post, comme il était précédement, soit nous (en tout cas "je") considère ton "remaniement" comme un demande de gquit. a toi de voir, je me lève a 18h.
Noanon- Conseiller Diplomatique
J'ai rien touché et jui allé voir et le message etait changé je suis désolé mais c pas moi qui a modif ca -_- je remet l'ancien vous inquiéter pas et je touche un mot a mon entourage qui aurait touché a mes mots.
Invité- Invité
donc cette personne commet exactement les mêmes erreurs RP que toi?
Te foutre de nos gueules n'est pas la solution non plus.
Te foutre de nos gueules n'est pas la solution non plus.
Noanon- Conseiller Diplomatique
CROIS moi ou pas tant pis sa ma soulé , Gquit moi tant pis , ons m'acuse d'un truc que j'ai pas fait je me fout jamais de la gueule des gens et encore moins de celle de personnes que j'apprécie VIva la vida au revoir -_-
Invité- Invité
Désolé Cry, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Nous avons réfléchie a pleins de solutions et malheureusement pour toi, vrais ou non, ce n'est plus la question. C'est trop pour nous tous.
J’espère que tu sauras prendre ton partie, te poser des questions, te remettre en question (et je ne parle pas du message, mais de tout ce Bouilbi boulga de RP).
Nous t'avons tous a notre façon, dit que sa n'allez pas.
De mon coté, ton perso est mort et sa famille suivra, tu peux continuer a le jouer de ton coté, mais pour moi, tu ne seras pas le Cry que Rava a connu (la je parle de mon point de vu).
Je te souhaite bon jeu et surtout "compréhension" et "réflexion" pour la suite.
Bye.
Nous avons réfléchie a pleins de solutions et malheureusement pour toi, vrais ou non, ce n'est plus la question. C'est trop pour nous tous.
J’espère que tu sauras prendre ton partie, te poser des questions, te remettre en question (et je ne parle pas du message, mais de tout ce Bouilbi boulga de RP).
Nous t'avons tous a notre façon, dit que sa n'allez pas.
De mon coté, ton perso est mort et sa famille suivra, tu peux continuer a le jouer de ton coté, mais pour moi, tu ne seras pas le Cry que Rava a connu (la je parle de mon point de vu).
Je te souhaite bon jeu et surtout "compréhension" et "réflexion" pour la suite.
Bye.
Nel'rava
Bon bah écoute, je vais pas dire les mêmes choses que Nel' car je les penses aussi. J'espère juste pour toi que si tu continue le jeu, que tu trouvera une guilde capable de t'apprendre le Rp et ces règles qui selon moi, sont à revoir. Apres oui, on fait tous des erreurs mais les tiennes sont asser grosse et revienne souvent, malgré nos tentatives de discussion avec toi, que ce soit sur le ts, en jeu ou via le fofo. Donc bonne chance à toi, espérant que tu trouve ce qu'il te faut.
Et comme Nel' et je pense tout le monde, pour moi tes perso ainsi que sa famille seront exécutés, sur ce.
Bon jeu à toi.
Et comme Nel' et je pense tout le monde, pour moi tes perso ainsi que sa famille seront exécutés, sur ce.
Bon jeu à toi.
Ahltea
Si on me donnait 5.- à chaque fois que quelqu'un disait que ce n'était pas lui, mais son frère ou quelqu'un d'autre de sa famille, je serais riche.
C'est l'excuse la plus stupide que j'ai jamais entendu. C'est qui? Ton père? Ta mère? Ton chien?
Au moins la prochaine fois, dans tes prochains RP, tu sauras que cette excuse ne marche aucunement.
C'est l'excuse la plus stupide que j'ai jamais entendu. C'est qui? Ton père? Ta mère? Ton chien?
Au moins la prochaine fois, dans tes prochains RP, tu sauras que cette excuse ne marche aucunement.
Hell"o"...Bon... j’étais partie plein d’espoirs et hier...Le monde froid et lugubre de la réalité m'est retomber dessus. (Attention, la, je dramatise).
Pour l’évent de Zakel, j'ai voulu que Rava rencontre des merko (de vrais perso), et si ce n’était pas pour crée des contactes pour l'Ordre, au moins agrandir le cercle des connaissances de Rava.
Et vous savez quoi? Bas... au lieu de parler de 4/5 perso etc, bas au final, je vais vous parlez de nos reroll a femme et moi.
Oui, comme un pauvre clochard, au lieu de vous proposez des nom de joueur, je me retranche sur des reroll..suis a la fois dégoûté et..dégoûté.
Je pense écrire surement demain l'action de Rava, ou ce soir, mais je pense pas... Bref suis dégoûter... Et si les rand sont merdiques et que l'action foire, tout les perso subirons l’échec.
Voila, bisou.
Pour l’évent de Zakel, j'ai voulu que Rava rencontre des merko (de vrais perso), et si ce n’était pas pour crée des contactes pour l'Ordre, au moins agrandir le cercle des connaissances de Rava.
Et vous savez quoi? Bas... au lieu de parler de 4/5 perso etc, bas au final, je vais vous parlez de nos reroll a femme et moi.
Oui, comme un pauvre clochard, au lieu de vous proposez des nom de joueur, je me retranche sur des reroll..suis a la fois dégoûté et..dégoûté.
Je pense écrire surement demain l'action de Rava, ou ce soir, mais je pense pas... Bref suis dégoûter... Et si les rand sont merdiques et que l'action foire, tout les perso subirons l’échec.
Voila, bisou.
Nel'rava
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6