Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Kaïzere is back

3 participants

Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Kaïzere is back

Message par Kaïzere Ven 12 Sep - 22:36

IRL :

Bon tout est dans le titre. J'ai été pris d'un ÉNORME moment de nostalgie en retournant jeter un œil ici. Vraiment, wouah, je veux rejouer dans l'Ordre Ancestral ! bizeuoqugrogdsrojfi

Voila, ça c'était la partie qui explique mon retour. J'ai revu certains pseudos qui me font véritablement quelque chose au ventre (coucou Halkerk, Néfret, Auganal, Nexus-II, etc...). Donc, je compte me créer un personnage Sith dans la soirée, alors voici ma présentation en tant que nouveau membre de l'Ordre. Smile

Âge : 18 ans, bientôt 19.
Ce que vous aimez : Le chocolat, le café, les filles, Bleach, la musique, l'Audiovisuel, voyager, rencontrer des gens, l'informatique, Pikachu, le rouge. Voila.
Ce que vous aimez pas : Pas grand chose... Les tomates. C'est pas bon. Et le bleu aussi, c'est moche.
Pourquoi rejoindre l'Ordre Ancestral : Comme décrit ci-dessus, j'ai eu un gros coup de nostalgie. J'ai envie de refaire du RP ici et de pouvoir m'amuser de nouveau avec les gens de cette guilde.

IG :

Pseudo : Hyrec
Classe : Inquisiteur Sith
Qualités et défauts de votre personnage : Hy' est une personne romanesque, adorant l'aventure, l'action et les femmes. C'est une personne rancunière, calculatrice, gardant toujours son calme derrière un sourire exagéré. Il aime être le centre de l'attention sans pour autant se mettre en danger d'une façon idiote.
Parfois, quand il ne sourit pas, nous pouvons voir une certaine tristesse apparaître sur son visage. Un passé trouble le hante, ce qui le rend imprévisible et surtout, très lunatique. Tantôt armé de gentillesse, tantôt furieux pour une broutille, certains le qualifieront même de schizophrène.
Histoire de votre personnage : (J'entends le bruit de SWTOR signifiant la fin de sa MAJ, donc ça va attendre quelques jours. Enfin, maximum deux en fait.).
Alignement de votre personnage : Neutre, change souvent en fonction de ses péripéties.
Thème de votre personnage : https://www.youtube.com/watch?v=gGHZny918sQ (musique triste pour bien cerner le personnage).

J'ai conscience que ma présentation laisse un peu à désirer, mais je fais la promesse solennelle, que Dieu (Néfret) m'en soit témoin, je ne tarderais pas à la modifier pour en faire un modèle ! (Oui, j'ai de l'ambition.). Bref, j'espère vraiment pouvoir rejouer avec vous. Smile À plus tard en jeu !
Kaïzere
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Invité Ven 12 Sep - 23:07

<effacé>


Dernière édition par Cristalis le Lun 8 Déc - 2:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Kaïzere Ven 12 Sep - 23:10

Euh bah... Disons, "Re" mais vu que l'on se connait pas tu peux me dire "Enchanté Monsieur ! :3"

Mais oui Dracki, je ne t'ai pas oublié. Bon dans la liste si. Mais tu fais partis des gens dont j'ai crié le pseudo en lisant. "Geeeeenre Dracker ! " Un truc comme ça :')
Kaïzere
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Néfret Ven 12 Sep - 23:33

Dieu te regarde Kaizere
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Kaïzere Ven 12 Sep - 23:35

Haha :') Je suis pressé de te revoir en jeu.
Kaïzere
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Invité Ven 12 Sep - 23:37

owais on va pouvoir refaire une aventure cote à cote :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Invité Ven 12 Sep - 23:39

Oh mon dieu ! Il n'était donc pas mort ! Ciel, j'ai hâte de te revoir IG, mon cher Kaïzere ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Kaïzere Ven 12 Sep - 23:43

Muhéhéhéééé ! Halkerk ! Mon camarade ! Very Happy Ghurd'il est vivant lui aussi ? Et Activias ? Et Zeldzar ? *-*
Kaïzere
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Néfret Ven 12 Sep - 23:58

Activias et Zeldzar sont revenus il y a peu également , Ghurd'il on le revoit plus
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Kaïzere Sam 13 Sep - 0:02

Punaise j'avais pas vu le message de Danone. Content de te revoir le Yaourt ! Very Happy Oui ! Des aventures !
Ah bah parfait ! Pas grave pour Ghurd'il, j'ai son numéro de tel. Je vais lui dire de revenir aussi si il veut pas mourir. (oui, je suis comme ça dans la vie moi.).
Kaïzere
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Invité Sam 13 Sep - 8:48

KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Invité Sam 13 Sep - 9:04

Tous le monde reviens... et moi... je ne suis plus la



*se met en position fœtal de sécurité dans un coin*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Kaïzere Sam 13 Sep - 12:35

Héhé :3
T'es plus la Excess ? Sad Content de te revoir quand même !
Kaïzere
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Invité Sam 13 Sep - 16:23

Ghurd'il est encore dans le jeu, parfois. Seulement, l'Ordre ne le voit plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Kaïzere Sam 13 Sep - 18:11

Et toi tu le vois encore ? :3
Kaïzere
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Invité Sam 13 Sep - 21:41

plus de pc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Kaïzere Dim 14 Sep - 11:25

Eh bah trouves-en un autre ! Et que ça saute ! :')
Kaïzere
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Invité Ven 19 Sep - 21:24

c'est pas la musique de bleach ton theme ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaïzere is back  Empty Re: Kaïzere is back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum