Lancé de dés
Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire
Salut tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Kaïzere, un "ancien" membre de l'Ordre qui l'a quitté il y a quelque temps. Je suis récemment revenu et, vu que pas mal de membres ont changé, je me suis dis que refaire une présentation pourrait n'être que bénéfique.
Je pourrais copier/coller mon ancien post mais quelques petites choses ont changés (Kaïzere a évolué entre temps quand même). Je vous renvoie vers celui-ci si vous voulez jeter un œil d'ailleurs.
https://ordreancestral.forumgaming.fr/t5-presentation-de-kaizere-le-tombeur-de-ses-dames#6
Sinon je suis celui qui a crée le forum (oui, je me la pète). Cependant c'est désormais Néfret qui le gère, en bon maître de guilde qu'il est. Un insolent est revenu dans l'Ordre, soyez prêt !
In-Game :
Pseudo : Kaïzere
Classe : Mercenaire
Qualités et défauts de votre personnage : Kaïzere est un personnage dont la vie est composé de plusieurs grand principe dont le principal est : "Les femmes passent avant la fierté qui passe avant les crédits". Il est assez imbu de lui-même et est manipulateur. Malgré ça, il est protecteur envers ses amis, il en a pas souvent vu ses nombreux défauts alors il fait tout son possible pour les garder. En fait c'est simple, si dans une bataille Kaïzere ne bouge pas, promettez-lui des crédits ou un baiser de la femme qu'il souhaite et il se mettra tout de suite à bouger. Si vous êtes un proche, mettez-vous en danger de mort, le Mercenaire n'attendra pas longtemps avant d'agir. Il déteste aussi bien l'Empire que la République.
Présent lorsque la guilde appartenait encore à Ràzael, il tient beaucoup à l'Ordre et à tendance à devenir trop familier avec ses membres qu'il considère comme des proches. Malgré le fait qu'il sait que Néfret est un dirigeant juste et fidèle à l'Ordre Ancestral comparé à Ràzael, il garde une certaine nostalgie du temps où ce dernier régnait sur la guilde.
Histoire de votre personnage :
Alors voila, il manque trois parties de l'histoire de Kaïzere encore que je m'empresserais d'écrire cette semaine. Elles sont intitulés "Les Mandaloriens", "Le Jeu de l'Ombre" et "Kaïzere, cet idiot". Ce dernier clôturera le passé de Kaïzere, le chapitre se terminant par son retour qui s'est fait hier soir.
J'espère que ça vous plait un peu que vous prenez du plaisir à lire son histoire, c'est un personnage auquel je me suis vraiment attaché.
Les textes au dessus ne sont pas définitives et je vais surement reformuler quelques phrases à un moment, ou bien rajouter quelques petites choses..
IRL :
Ce que vous aimez : La course, Bleach, L'Ordre Ancestral (non je ne suis pas un lèche-bottes voyons...), j'aime bien ne rien faire aussi. C'est bien de rien faire. J'aime bien me rendre utile aussi (ça arrive parfois, sinon il n'y aurait pas de forum ici, donc chut), les Final Fantasy et Kingdom Hearts, les bons vieux romans fantastiques de 8 000 pages, les musiques épiques, l'univers de Star Wars, j'aime bien écrire et réaliser des courts-métrages aussi.. Et mon rêve, qui est mon projet d'avenir, c'est de faire le tour du monde avec une caméra pour tout filmer (je suis trop tête en l'air pour me rappelez de tout, la caméra sera la pour ça) et un/une amie proche
Ce que vous aimez pas : Maintenant que j'y pense sérieusement, il y a pas énormément de choses que je n'aime pas ^^' Les gens fermés d'esprits j'aime pas ça, le bleu c'est moche et... et voila.
Pourquoi rejoindre l'Ordre Ancestral : "Moi au départ je cherchais juste une guilde RP. Pendant une H4 j'ai rencontré Activias qui ma dit que la guilde était sympa et tout. Alors j'ai cherché à me faire remarquer avec l'histoire des Services Secrets Impériaux. Ça a plutôt bien marché vu que je suis la pour en parler. :3"
Ça c'était à ma première insertion dans l'Ordre. J'ai quitté l'Ordre car je voulais que mon personnage, Kaïzere, puisse voire d'autres RP et en trouver un qui pourrait vraiment me convenir. L'Ordre étant orienté Sith, je suis partis pour rejoindre une guilde Mandalorienne. Vu que ça m'as déplu, j'ai quitté celle-ci au bout de quelques mois puis j'ai crée la mienne. Finalement celle-ci n'as pas tenu et mes RP ici me manquait. Jouer à un jeu sans s'amuser est vraiment un comble, alors je suis revenu car finalement, c'est la où je prends le plus de plaisir à jouer.
J'espère que ma présentation vous a plu, j'ai hâte de pouvoir à nouveau jouer avec l'Ordre Ancestral. Moi aussi je veux poutrer du méchant Sith qui trahit son Ordre !
Je pourrais copier/coller mon ancien post mais quelques petites choses ont changés (Kaïzere a évolué entre temps quand même). Je vous renvoie vers celui-ci si vous voulez jeter un œil d'ailleurs.
https://ordreancestral.forumgaming.fr/t5-presentation-de-kaizere-le-tombeur-de-ses-dames#6
Sinon je suis celui qui a crée le forum (oui, je me la pète). Cependant c'est désormais Néfret qui le gère, en bon maître de guilde qu'il est. Un insolent est revenu dans l'Ordre, soyez prêt !
In-Game :
Pseudo : Kaïzere
Classe : Mercenaire
Qualités et défauts de votre personnage : Kaïzere est un personnage dont la vie est composé de plusieurs grand principe dont le principal est : "Les femmes passent avant la fierté qui passe avant les crédits". Il est assez imbu de lui-même et est manipulateur. Malgré ça, il est protecteur envers ses amis, il en a pas souvent vu ses nombreux défauts alors il fait tout son possible pour les garder. En fait c'est simple, si dans une bataille Kaïzere ne bouge pas, promettez-lui des crédits ou un baiser de la femme qu'il souhaite et il se mettra tout de suite à bouger. Si vous êtes un proche, mettez-vous en danger de mort, le Mercenaire n'attendra pas longtemps avant d'agir. Il déteste aussi bien l'Empire que la République.
Présent lorsque la guilde appartenait encore à Ràzael, il tient beaucoup à l'Ordre et à tendance à devenir trop familier avec ses membres qu'il considère comme des proches. Malgré le fait qu'il sait que Néfret est un dirigeant juste et fidèle à l'Ordre Ancestral comparé à Ràzael, il garde une certaine nostalgie du temps où ce dernier régnait sur la guilde.
Histoire de votre personnage :
- L'enfance de Kaïzere:
- Il y a maintenant une vingtaine d'années, sur Hutta, est né un drôle d'énergumène. Un petit garçon, aux cheveux et aux yeux blancs/gris. Il tenait cet attribut de son père, et son grand-frère avait les mêmes. Cet aîné, âgé de juste deux ans de plus, s'appelait Onayli. Et forcèment, le plus jeune...
"Quel sera son nom ma chérie ?
-Kaïzere... Kaï..."
Quelques années plus tard, alors que Kaïzere eu atteint sa cinquième année et son frère sa sixième, les choses était déjà bien ancrées dans la vie de la famille. La mère fut achetée par un Hutt esclavagiste, dont la perversité n'avait d'égale que son arrogance. Le père s'occupait donc tant bien que mal des gamins, ce qui n'était pas tâche aisée. Alors qu'il réfléchissait à la façon dont il pouvait simplifier la vie de sa famille, il vit une fois encore une scène devenue bien trop monotone par la fenêtre... Rah, ce Kaïzere.
Dehors, deux gamins Twi'Leks entouraient Kaï, armés de bâtons. Vu la tête du petit aux cheveux blancs, il s'était déjà pris bon nombre de coups.
"Alors Kaï' ? On fait moins le malin maintenant ?
Se tenant le bras droit, dodelinant un peu la tête, il sourit d'une façon arrogante puis dis ironiquement : -Je fais pas le malin, c'est vous qui ne l'êtes pas assez.
-Ah ouais ?"
Alors que Kaï se préparait à recevoir un énième coup, une silhouette arrêta et cassa le bâton d'un des gamins. Se tenant bien droit en face d'eux, le nouveau venu dit
"Barrez-vous les minables, je ne suis pas aussi gentil que mon frère. Le prochain qui y touche, je l'envoie se faire dévorer par un Rancor direct."
...
Voila comment était rythmée la vie de cette pauvre famille. Le père ne faisait pas grand-chose pour ses enfants, non pas qu'il n'en avait pas envie mais il ne pouvait pas, Kaïzere s'attirait toujours des tas d'ennuis et Onayli arrivait toujours pour plus ou moins régler le problème. Mais un jour, alors que les jeunes garçons venait d'atteindre leurs dixième années d'existence, un homme étrange entra dans la chaumière de la pauvre famille d'Hutta. L'homme portait l'insigne de l'Empire et était accompagné de quelques soldats. Venu réclamé une dette restée bien trop longtemps impayée, la personne menaçait de son blaster le petit Kaï.
"Ecoutez-moi bien, pourriture de Hutta. Si l'Empire ne gagne pas cette guerre, c'est en partie à cause de chien comme vous, qui ne payez pas ce que vous lui devez, c'est à dire votre vie. Je reviendrais dans quelques jours, si vous n'avez pas l'argent je prendrais la vie du petit. Me suis-je bien fais comprendre ?"
Kaï n'aime pas qu'on l'appelle "le petit", mais bon, avec un blaster collé sur le front il valait mieux ne pas le faire remarquer...
Une fois l'Impérial partit, la famille resta quelque temps chamboulé. Alors que chacun essayait de trouver une solution, le père trouva préférable de mettre les enfants en lieu sûr, même si sur Hutta ça n'existe pas, il y aurait bien un lieu où ils seraient plus en sécurité qu'ici. Il vendit alors le plus jeune, Kaïzere, à un Hutt qui recherchait un garçon afin de le faire devenir son chasseur de prime personnel, et donna l’aîné, Onayli, à un soldat de l'Empire qui compatissait aux malheurs de la famille. Avant de se séparer, chaque enfants se firent une promesse.
"Tu verra Ona', quand on se reverra c'est moi qui te protégerais.
-Tss, si tu y arrive vraiment je te donnerais tout les crédits en ma possession !"
...
8 ans passèrent ainsi, le père fut exécuté publiquement pour "Trahison envers l'Empire" et les deux gamins disparurent purement et simplement. Cependant, une rumeur commençait à courir, celle d'un chasseur de prime étrange sur Hutta, qui ne s'attaquait qu'aux hommes. Bizarrement, bon nombre de femme le trouvait tantôt romantique... tantôt énervant au possible.
- Le Mercenaire et les Services Secrets Impériaux:
- La rumeur de celui qu'on appelait "Le Mercenaire macho de Hutta" s'avéra, après quelque temps, être entièrement fondée. Un homme armé de deux blasters, travaillait pour les différents cartels de Hutta, cherchant apparemment toujours le plus offrant. Dans le milieu du travail illégale, il était connu pour son manque de respect envers l'Empire et les Hutts et sa courtoisie envers la gente féminine.
La réputation de ce chasseur atterrit un jour dans l'oreille d'un officier Impérial qui fit un rapport à ses supérieurs. Il décrit la violence et la barbarie du chasseur, l'accusant d'avoir assassiné moult soldats Impériaux. Ces accusations n'étaient qu'à moitié fondées, l'officier souhaitait en réalité faire exécuter cette vermine qui avait osé kidnapper sa maîtresse. Elle avait été retrouvée quelques jours plus tard, dans une chaumière abandonnée, non loin du spatioport principal de la planète. Étonnamment elle semblait horrifiée de revenir à sa vie normale, criant qu'il savait que le Mercenaire reviendrait pour elle, qu'il l'aimait de tout son cœur. Il fallu presque l’arrêter pour la ramener. Ce même mercenaire admirait la scène quelques lieux plus loin, se grattant la nuque.
"On avait dit "sans lendemain", qu'a t'elle bien pu comprendre ?..."
Bref, le narrateur s'est égaré. L'officier cité plus haut demanda donc l'arrestation de ce fameux Mercenaire. Cependant, la hiérarchie ne vit pas ce sujet de la même façon..
Quelques jours passèrent, le chasseur travaillant à la solde d'un Evocii il avait pour mission d’empêcher un Hutt de réduire en esclavage un village voisin sans prendre de vie. Arrivant à avoir une opportunité de capturer un agent important travaillant pour le Hutt au sein de son palais, il vit l'homme tomber après avoir entendu une détonation discrète. Un soldat impérial, muni d'un blaster sortit de derrière un pilier.
"Chasseur, je sais que vous êtes la. Montrez-vous."
Hésitant quelques secondes, le Mercenaire sortit de sa cachette, prêt à s'enfuir à la moindre occasion, une main armé d'un blaster courte portée.
"Et bien, je ne pensais que vous vous montreriez si facilement.
- Je me fiche pas mal de ce que vous pensez. Qu'est-ce qu'un soldat fait ici ?
- Eh bien en fait je...
- Attendez... Je crois que ça aussi je m'en fiche. le Mercenaire pointe son blaster sur le soldat. Donnez moi simplement une raison de pas vous faire griller. Vous venez de ruiner mon travail et, pas de chance pour vous, vous êtes un Impérial. Je tire dans 5 secondes.
- Je... Je suis bien un envoyé de l'Empire, mais je suis la pour vous proposer un travail !
- Un travail ? De l'Empire ? J'espère que vous avez les moyens...
- Nous les avons. Du moins si vous êtes bien celui que nous cherchions. Vous appelez-vous...
- Kaïzere.
Le mercenaire aux cheveux blancs fut amener aux Services Secrets Impériaux et reçu la mission d'enquêter sur un Ordre devenant inquiétant pour l'Empire. Acceptant en se demandant comment il pourrait poignarder dans le dos l'Empire correctement, il lut les données qui lui avait été confiées pour mener à bien sa mission.
- C'est quoi ça ? L'Ordre Ancestral ?...
- L'Ordre Ancestral:
- L'Empire avait fourni un tout nouveau matériel à Kaïzere pour l'aider à accomplir sa mission. S'empressant de tout casser et démonter pour intégrer les meilleurs fonctions à sa propre armure, il trouva les Services Secrets bien stupide de lui avoir caché les différents micros espions disséminés ici et la dans son équipement.
Pensant cependant à la réussite de sa mission, il enquêta sur l'Ordre Ancestral mais ce qu'il apprit le surprit grandement. Il avait d'abord discuté discrètement avec une Apprentie qui venait de rejoindre cette "confrérie". Des Siths qui veulent changer les choses au sein de l'Empire ? Qui pensent à autre chose qu'à leurs pouvoirs ?Avec une Apprentie aussi mignonne ?Il fallait en savoir plus... Il apprit de la bouche de la jeune dame l'heure et le lieu de la prochaine réunion de l'Ordre, sur Dromund Kaas.
Quelques jours passèrent avant le regroupement. Kaïzere avait profité de ceux-ci pour mettre au point un plan pouvant faire sortir le Maître de l'Ordre. En effet, le Chasseur était persuadé que celui-ci se montrait très peu en publique. "C'est le genre de Sith qui reste caché et qui contrôle tout" pensait-il.
À partir d'ici, ce qu'il s'est passé fut en RP réellement en jeu
La réunion se commença sans encombre au centre de Kaas City. L'Apprentie fut présente également. Puis un étrange mercenaire aux cheveux blancs débarqua comme un cheveux sur la soupe. D'abords surpris, les membres de l'Ordre s'interrogeait sur cette étrange personne jusqu'à ce que celui révèle qu'il savait pour l'Ordre Ancestral, leurs buts, leurs membres, tout. L'Ordre l'encercla rapidement, mettant le mercenaire dos à un énorme fossé typique de Kaas City. Une Seigneur Sith qui semblait commander s'avança en menaçant Kaïzere de lui expliquer sans détour tout ce qu'il sait et comment il l'a appris. Celui-ci rétorqua qu'il n'expliquera qu'au grand patron et pas aux simples sbires. L'un des Sith sortit alors son sabre d'un air menaçant, proposant à sa supérieure de capturer le Chasseur et de le torturer plus tard. La femme n'eut pas le temps de répondre que Kaïzere rétorqua "Je ne crois pas" avant de se laisser tomber dans le précipice derrière lui avant de ressortir, pilotant un speeder préalablement dissimulé. Les Siths présents se mirent rapidement à la poursuite de l'insolent aux yeux blancs, exécutant les ordres vociférés par leur diablesse de supérieure. Elle n'a pas du apprécier la carte laissée à ses pieds où il était inscrit "M'inviteriez-vous à boire un verre un jour ?"
Kaïzere pris la direction du Temple Noir, espérant trouver refuge aux alentours. Il ne souhaitait pas s'en approcher, encore moins y rentrer, mais il pensait qu'il pouvait s'abriter le temps que l'Ordre le retrouve. Leur Maître aurait été averti d'ici la et il pourrait le rencontrer. Tout se passait comme prévu. Une fois arrivé il n'eut pas longtemps à attendre avant qu'un membre de l'Ordre ne le retrouve. Dégainant son sabre, Kaïzere lui indiqua de d'abord demander à ses supérieurs avant de faire une bêtise. Vu le visage du Sith on aurait pu penser que sa devise était "On tue et on parle après.", ce qui peut marcher avec beaucoup de Siths finalement...
Débarrassé de ses blasters, le Chasseur fut reconduit à Kaas City accompagné de plusieurs gardes. Bien que sans armes de mains, le Mercenaire n'était pas tout à fait désarmé. Tant que son armure serait entière, il pourrait utiliser tout un attirail d'explosif et de fléchettes. C'est donc malgré un sang-froid insultant qu'il se rendit devant la fameuse sorcière qui semblait régir l'Ordre. Celle-ci lui dis d'une voix glaçante :
"Maintenant, Mercenaire, dites moi... Pourquoi faites-vous ça ? Pour qui ?
- Je vais être on ne peut plus claire. Les Services Secrets Impériaux m'ont envoyé, ils savent que je suis la. Je devais enquêter sur vous et le peu d'informations que j'avais sur vous je les tiens principalement de cette Apprentie. Kaïzere désigne d'un air nonchalant la femme qui lui avait parlé de la réunionMaintenant que vous savez tout vous ne pouvez rien me faire, ça serait attaquer les Services Secrets et l'Empire. Votre petit jeu d'Ordre caché serait balayé.
- Vous semblez oublier que nous sommes des Siths, nous avons autorités sur les Services Secrets, notre rang est supérieur !
- Quand l'ordre viens de plus haut ça m'étonnerait. Je suis déçu qu'une imbécile comme vous soit à la tête de l'Ordre Ancestral, je m'attendais à quelqu'un de plus intelligent. La Seigneur Sith plaque Kaïzere par terre à l'aide de la Force
- Si je vous réduisais en bouillie maintenant je pense que tout serait réglé... Mais vous avez raison sur un point. Elle relâche son étreinte, permettant au chasseur de se relever Je ne suis pas à la tête de l'Ordre."
Kaïzere se releva lentement, reprenant sa respiration. Il avait été trop confiant en se pensant intouchable et avait le souffle coupé par cette attaque.
"Et avant que vous ne me demandiez... Le Maître c'est lui..."
Le Chasseur n'avait pas remarqué mais les membres de l'Ordre s'était tous agenouillés depuis quelques secondes. Sans comprendre pourquoi, il ressentait la peur, une émotion qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir. Ce sentant incapable de bouger, Kaïzere commença à avoir des sueurs froides, il sentait son front s'humidifier rapidement. Sa peur s'accentua quand il entendit des bruits de pas derrière lui. "Ça" s'approchait, "ça" venait lentement vers lui, "ça" arrivait. Cherchant par réflexe ses blasters mais sans les trouver, il se rappela qu'ils lui avaient été pris quelques instants auparavant. Il fit alors volte-face, le bras droit tendu, prêt à utiliser un lance-flamme incrusté dans son armure. Kaïzere vit alors le visage d'un homme, tatoué à l’œil droit. Celui-ci parla alors d'une voix puissante, digne d'un chef :
"Alors c'est toi... celui qui a crée des problèmes à la réunion. La sorcière vient se placer à côté de lui
- Oui maître, c'est lui. Quels sont vos ordres ?
- Pour qui travaille t-il ?
- Les Services Secrets maître.
- Les Services Secrets hein... Chasseur, leurs as-tu déjà fourni un rapport sur nous ?
Kaïzere tenta de se calmer, subjugué par le charisme de la personne qui se trouvait en face de lui.
- Oui.. Oui mais il était vide d'informations. Je voulais d'abord voir ce qu'était vraiment l'Ordre Ancestral.
- Pourquoi ?
- Parce que... Parce que tout comme vous je n'approuve pas la façon dont l'Empire fonctionne. Je voulais faire comprendre aux Services Secrets qu'il ne trouverait rien sur vous, vous auriez alors été libres de soupçons..."
Le Seigneur Sith fixa alors Kaïzere d'un regard dur à soutenir. Il proposa alors à Kaïzere quelque chose qu'il n'oublierait jamais, le Chasseur pourra rejoindre l'Ordre Ancestral, en échange de quoi celui-ci aura l'immunité Impériale. Il deviendra alors le premier Chasseur de l'Ordre et agirais pour celui-ci quand il le faudra. En contrepartie, il devait disculper l'Ordre de tout soupçon vis à vis des Services Secrets et ne plus avoir de contact avec eux. Le marché se mit en place rapidement, Kaïzere rejoignit les rangs de l'Ordre Ancestral et s'intégra facilement, faisant équipe avec l'Apprentie qu'il avait déjà côtoyé auparavant ainsi qu'avec le partenaire de celle-ci. Ce fut véritablement les premières personnes qui comptait pour Kaïzere, les Siths Acti' et Zeldzar. Quant au maître de l'Ordre, Kaïzere se mit à le respecter et, petit à petit, à le considérer comme un ami. Razàel semblait encore humain à cette époque...
Alors voila, il manque trois parties de l'histoire de Kaïzere encore que je m'empresserais d'écrire cette semaine. Elles sont intitulés "Les Mandaloriens", "Le Jeu de l'Ombre" et "Kaïzere, cet idiot". Ce dernier clôturera le passé de Kaïzere, le chapitre se terminant par son retour qui s'est fait hier soir.
J'espère que ça vous plait un peu que vous prenez du plaisir à lire son histoire, c'est un personnage auquel je me suis vraiment attaché.
Les textes au dessus ne sont pas définitives et je vais surement reformuler quelques phrases à un moment, ou bien rajouter quelques petites choses..
IRL :
Ce que vous aimez : La course, Bleach, L'Ordre Ancestral (non je ne suis pas un lèche-bottes voyons...), j'aime bien ne rien faire aussi. C'est bien de rien faire. J'aime bien me rendre utile aussi (ça arrive parfois, sinon il n'y aurait pas de forum ici, donc chut), les Final Fantasy et Kingdom Hearts, les bons vieux romans fantastiques de 8 000 pages, les musiques épiques, l'univers de Star Wars, j'aime bien écrire et réaliser des courts-métrages aussi.. Et mon rêve, qui est mon projet d'avenir, c'est de faire le tour du monde avec une caméra pour tout filmer (je suis trop tête en l'air pour me rappelez de tout, la caméra sera la pour ça) et un/une amie proche
Ce que vous aimez pas : Maintenant que j'y pense sérieusement, il y a pas énormément de choses que je n'aime pas ^^' Les gens fermés d'esprits j'aime pas ça, le bleu c'est moche et... et voila.
Pourquoi rejoindre l'Ordre Ancestral : "Moi au départ je cherchais juste une guilde RP. Pendant une H4 j'ai rencontré Activias qui ma dit que la guilde était sympa et tout. Alors j'ai cherché à me faire remarquer avec l'histoire des Services Secrets Impériaux. Ça a plutôt bien marché vu que je suis la pour en parler. :3"
Ça c'était à ma première insertion dans l'Ordre. J'ai quitté l'Ordre car je voulais que mon personnage, Kaïzere, puisse voire d'autres RP et en trouver un qui pourrait vraiment me convenir. L'Ordre étant orienté Sith, je suis partis pour rejoindre une guilde Mandalorienne. Vu que ça m'as déplu, j'ai quitté celle-ci au bout de quelques mois puis j'ai crée la mienne. Finalement celle-ci n'as pas tenu et mes RP ici me manquait. Jouer à un jeu sans s'amuser est vraiment un comble, alors je suis revenu car finalement, c'est la où je prends le plus de plaisir à jouer.
J'espère que ma présentation vous a plu, j'ai hâte de pouvoir à nouveau jouer avec l'Ordre Ancestral. Moi aussi je veux poutrer du méchant Sith qui trahit son Ordre !
Kaïzere- Conseiller de la Gestion Militaire
Re: Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire
re bienvenue, bg bien sympa. Malgré une premiere rencontre froide ca devrait etre sympa.
Noanon- Conseiller Diplomatique
Merci, mais je te retourne ce surnomArkori a écrit:Bienvenue Victime
/e s'écarte et sort les pop corn, vivement que le sang coule.
Noanon- Conseiller Diplomatique
Soi-même !Nexus-II a écrit:Kaïzere, mon coupain !
Bon retour parmi nous .
Rilius- Conseiller du Savoir
Page 1 sur 1