Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire

3 participants

Aller en bas

Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire Empty Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire

Message par Kaïzere Lun 6 Juil - 3:53

Salut tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Kaïzere, un "ancien" membre de l'Ordre qui l'a quitté il y a quelque temps. Je suis récemment revenu et, vu que pas mal de membres ont changé, je me suis dis que refaire une présentation pourrait n'être que bénéfique.
Je pourrais copier/coller mon ancien post mais quelques petites choses ont changés (Kaïzere a évolué entre temps quand même). Je vous renvoie vers celui-ci si vous voulez jeter un œil d'ailleurs.
Arrow https://ordreancestral.forumgaming.fr/t5-presentation-de-kaizere-le-tombeur-de-ses-dames#6
Sinon je suis celui qui a crée le forum (oui, je me la pète). Cependant c'est désormais Néfret qui le gère, en bon maître de guilde qu'il est. Un insolent est revenu dans l'Ordre, soyez prêt ! Wink

In-Game :

Pseudo : Kaïzere
Classe : Mercenaire
Qualités et défauts de votre personnage : Kaïzere est un personnage dont la vie est composé de plusieurs grand principe dont le principal est : "Les femmes passent avant la fierté qui passe avant les crédits". Il est assez imbu de lui-même et est manipulateur. Malgré ça, il est protecteur envers ses amis, il en a pas souvent vu ses nombreux défauts alors il fait tout son possible pour les garder. En fait c'est simple, si dans une bataille Kaïzere ne bouge pas, promettez-lui des crédits ou un baiser de la femme qu'il souhaite et il se mettra tout de suite à bouger. Si vous êtes un proche, mettez-vous en danger de mort, le Mercenaire n'attendra pas longtemps avant d'agir. Il déteste aussi bien l'Empire que la République.
Présent lorsque la guilde appartenait encore à Ràzael, il tient beaucoup à l'Ordre et à tendance à devenir trop familier avec ses membres qu'il considère comme des proches. Malgré le fait qu'il sait que Néfret est un dirigeant juste et fidèle à l'Ordre Ancestral comparé à Ràzael, il garde une certaine nostalgie du temps où ce dernier régnait sur la guilde.
Histoire de votre personnage :


L'enfance de Kaïzere:

Le Mercenaire et les Services Secrets Impériaux:

L'Ordre Ancestral:

Alors voila, il manque trois parties de l'histoire de Kaïzere encore que je m'empresserais d'écrire cette semaine. Elles sont intitulés "Les Mandaloriens", "Le Jeu de l'Ombre" et "Kaïzere, cet idiot". Ce dernier clôturera le passé de Kaïzere, le chapitre se terminant par son retour qui s'est fait hier soir. Rolling Eyes
J'espère que ça vous plait un peu que vous prenez du plaisir à lire son histoire, c'est un personnage auquel je me suis vraiment attaché.
Les textes au dessus ne sont pas définitives et je vais surement reformuler quelques phrases à un moment, ou bien rajouter quelques petites choses..

IRL :

Âge : 19 ans, bientôt 20
Ce que vous aimez : La course, Bleach, L'Ordre Ancestral (non je ne suis pas un lèche-bottes voyons...), j'aime bien ne rien faire aussi. C'est bien de rien faire. J'aime bien me rendre utile aussi (ça arrive parfois, sinon il n'y aurait pas de forum ici, donc chut), les Final Fantasy et Kingdom Hearts, les bons vieux romans fantastiques de 8 000 pages, les musiques épiques, l'univers de Star Wars, j'aime bien écrire et réaliser des courts-métrages aussi.. Et mon rêve, qui est mon projet d'avenir, c'est de faire le tour du monde avec une caméra pour tout filmer (je suis trop tête en l'air pour me rappelez de tout, la caméra sera la pour ça) et un/une amie proche Very Happy
Ce que vous aimez pas : Maintenant que j'y pense sérieusement, il y a pas énormément de choses que je n'aime pas ^^' Les gens fermés d'esprits j'aime pas ça, le bleu c'est moche et... et voila.
Pourquoi rejoindre l'Ordre Ancestral : "Moi au départ je cherchais juste une guilde RP. Pendant une H4 j'ai rencontré Activias qui ma dit que la guilde était sympa et tout. Alors j'ai cherché à me faire remarquer avec l'histoire des Services Secrets Impériaux. Ça a plutôt bien marché vu que je suis la pour en parler. :3"
Ça c'était à ma première insertion dans l'Ordre. J'ai quitté l'Ordre car je voulais que mon personnage, Kaïzere, puisse voire d'autres RP et en trouver un qui pourrait vraiment me convenir. L'Ordre étant orienté Sith, je suis partis pour rejoindre une guilde Mandalorienne. Vu que ça m'as déplu, j'ai quitté celle-ci au bout de quelques mois puis j'ai crée la mienne. Finalement celle-ci n'as pas tenu et mes RP ici me manquait. Jouer à un jeu sans s'amuser est vraiment un comble, alors je suis revenu car finalement, c'est la où je prends le plus de plaisir à jouer. Smile

J'espère que ma présentation vous a plu, j'ai hâte de pouvoir à nouveau jouer avec l'Ordre Ancestral. Moi aussi je veux poutrer du méchant Sith qui trahit son Ordre ! Twisted Evil
Kaïzere
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire Empty Re: Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire

Message par Invité Lun 6 Juil - 13:24

Re bienvenu Kaïzere Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire Empty Re: Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire

Message par Kaïzere Lun 6 Juil - 14:18

Re merci ! Very Happy
Kaïzere
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire Empty Re: Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire

Message par Noanon Mar 7 Juil - 18:05

re bienvenue, bg bien sympa. Malgré une premiere rencontre froide ca devrait etre sympa.
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire Empty Re: Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire

Message par Kaïzere Mar 7 Juil - 18:36

Bien sûr ! Smile
Kaïzere
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire Empty Re: Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire

Message par Invité Mar 7 Juil - 19:48

Bienvenue Victime Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire Empty Re: Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire

Message par Kaïzere Mar 7 Juil - 19:56

Arkori a écrit:Bienvenue Victime Twisted Evil
Merci, mais je te retourne ce surnom Twisted Evil
Kaïzere
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire Empty Re: Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire

Message par Noanon Mar 7 Juil - 19:57

/e s'écarte et sort les pop corn, vivement que le sang coule.

Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire Empty Re: Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire

Message par Invité Mer 8 Juil - 20:26

Kaïzere, mon coupain ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire Empty Re: Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire

Message par Kaïzere Mer 8 Juil - 20:48

Nexus-II a écrit:Kaïzere, mon coupain ! Very Happy
Soi-même ! Very Happy
Kaïzere
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire Empty Re: Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire

Message par Rilius Mer 8 Juil - 21:17

Bon retour parmi nous Wink .
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire Empty Re: Présentation de Kaïzere, le retour du Mercenaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum