Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

+4
Syn'ya
Ahltea
Noanon
Rilius
8 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Milaku Dim 15 Mai - 10:53

Pendant se temps sur le Précurseur

*Phoenix, une fois les liaisons de communication sécurisé, ira faire une inspection des troupes, moral, santé etc... puis annoncera à sa secrétaire qu'elle fera un discours demain à tout l'équipage, à elle de préparer tout cela afin que tout le monde l'entende.*

*Phoenix ira voir Elliot, un agent pas très doué sur le terrain, mais efficace pour appliquer ses ordres.*
-Elliot, faite savoir à tous nos agents dormant sur les différentes planètes, qu'il nous faut un maximum de renseignements sur la technologie et les techniques de combat des Zakeliens. Aucune transmission direct à ce vaisseau ! Est-ce claire?
Milaku
Milaku
Ministre des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya Dim 15 Mai - 21:36

@Laya'na : une femme soldat en armure impeccable ce présente en vous d'un pas énergique et ce mets si vivement au garde a vous qu'elle manque de glisser. Ce raccrochant maladroitement a vous, elle bredouille vaguement une excuse avent de reprendre un ton de voie et une posture plus réglementaire.
-Excellence, Soldat de deuxième classe Sraa!  Votre maître l'excellence gardienne Nel'rava me détache au service personnelle de sont apprentie, c'est à dire de vous même votre excellence. Avec votre permission excellence, je me mets à votre disposition...heuu, excellence...
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava Lun 16 Mai - 17:51

@Nel'rava

Après avoir reçue le soldat Sraa et lui avoir demandé de se mettre au service de son apprentie Laya'na, Rava reçue, par un destinataire inconnu, un message étrange.

Une fois décodé, ce message lui apprit beaucoup plus sur certains rouages de l'Ordre et sur les défenses et faiblesses du QG.
Elle garda pour elle ses informations, mais orienta certaines forces (militaires ou de main d’œuvre) afin de consolider les faiblesses que l’étrange message lui avait rapporté.

Dans la soirée, le conseiller No'anon vient prendre des nouvelles, et en donner.
Le gardien Cry, le conseiller et Rava parlèrent de divers projets.

Cry serait chargé de créer divers tunnels sous le QG, en direction de la Jungle afin d'y créer un réseau de point d’atterrissage à plusieurs kilomètres de la base. A lui de voir où faire déboucher ses tunnels... Mais son projet restera sous le contrôle de Rava, sur ordre du conseiller.
Le gardien Cry continuera aussi en parallèle son projet de trouver le point de chute des Skytroopers et des chevaliers, s'il y en a.

Le conseiller No'anon proposa les services de contrebandiers afin approvisionner le QG en matériel.
Nel'rava devra donc les rencontrer, elle devra décider si elle les fera suivre par un chasseur de prime et verra avec eux, si la construction d'un camp de secours sur une lune ou planète proche serait possible.

Le reste fut plus du privée qu'autre chose... Profitant de sa matinée d'entrainement avec son apprentie, Rava demanda à Laya'na de participer à la discussion et négociation avec les contrebandiers, l'apprentie, jeune diplomate de l'Ordre, serait bien plus dans son élément que Rava.

(Voila nono et cry, si j'oublie des trucs dite le en mp ou sur le Hrp, je rajouterai ou modifierais ce poste, merci a vous, bien sur, si vous préféré écrire vos actions, faite le, je n'oblige en rien
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Mar 17 Mai - 13:22

*Eden se mis a la tache demandée dans la soirée immédiatement , il ordonna sur les canaux de l'ordre a tous les soldats disponibles de le rejoindre

(Coordonnées données indiquant l'extrémité nord-est du QG )

Les travaux devaient commencer mais il fallait du matériel , les soldats ainsi que Eden mirent la main a la pate pour transporter tous le matériel , quand eden vit des soldats épuisés continuant le travail , ils les laissa se reposer et continua , il encouragea de toute son Ame de continué sans s'épuisé a mort , il fit un discourt a la fin de la 1er nuit de travail :

Eden: Aujourd'hui nous faisons , nous devons faire un travail qui pourrait etre capital pour nous tous sur cette lune , chaqu'un de vous a le droit de ne pas vouloir faire ce travail exténuant , si vous voulez partir , libre a vous de le faire je ne vous retiens pas , mais si vous restez , vous aiderai de nombreux membres des nôtres ! Alors faites votre choix , Allez-vous vous laissez abattre par un travail exténuant , avec la pression exercé par nos ennemis ?
Ou Allez-vous m'aider a créer une chose qui pourrait sauver l'ordre ?!  


( d'un ton sérieux comme son expréssion , poing sur le torse a la fin de son discours , œil balafré recouvert d'un bandage noir ainsi que ses cheveux )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Laya'na Mer 18 Mai - 12:42

Écoutant les raisons de la présence du soldat en face d'elle, elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire puis de lâcher un petit rire.

"Et bien, il faudrait revoir votre arrivée protocolaire... Je vous embête, ne vous en faite pas. *affiche un sourire* En revanche, vous allez être utile, j'avais en idée de faire une réunion d'information avec les soldats de l'ordre, je ne sais pas ce qu'on vous a inculqué comme entrainement martial ou protocolaire, mais de ce que j'en ai vu, c'est pas trop ça..."

Faisant signe au soldat de la suivre, Laya'na prendra son holo pour faire une diffusion générale aux soldats présents dans le qg les mandant de se rendre sur le terrain d'entrainement en vu de quelques rafraichissements de leurs "acquis". Elle marmonna assez fort pour que le soldat Sraa puisse l'entendre.

"Vu ce qui s'est passé sur le camp piston, pour une fille de soldat aguerrit, c'est scandaleux ce que j'y est vu..."
Laya'na
Laya'na


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya Mer 18 Mai - 15:57

REPONSE MJ

@Nhyrr : vous découvrez juchée sur vous, à demi coucher dans la végétation, un soldat a l'air dépenaillé qui scrute la jungle avec autant d'applications que celle qu'il utilise pour vous garder tranquille. Des voix se font entendre à proximité.
-je t'avais dit qu'il en restait dans le secteur! Regarde l'état de la sonde.
-Ne t'emballe pas, c'est sans doute juste un fauve. Ou un sauvage du coin, la jungle n'est pas bonne pour la matérielle de toute façon, pourquoi tu crois qu'il garde le Skytrooper sous le coude, et qu'il nous envoie à la place?
-Et ça? Ça c'est des traces de blaster, ou je ne m’y connais pas.
-Que Zildrog t'emporte! T'est mécano maintenant? Aller les gars, on va vérifier le secteur.
L’homme au-dessus de vous se crispe à c'est mot et se plaque complètement vous, visiblement décider à fusionner avec le sol. Alors que les fouille s'active proche de vous. Beaucoup trop proche.

@Phoenix : l'agent réfléchit un instant. -Nous pourrions faire rassembler toutes nos informations sur un de nos centres d'informations, enregistrer le tout sur un support physique et l'acheminer jusqu'à la précurseure madame. Vous préférez que nous utilisions le centre de Dromun Kass, ou celui de Narshada?

@Althea/Nol'ren : après des heures éreintantes et angoissantes, parvenant à éviter d'attirer l'attention sur vous. La patrouille n'a à déplorer que de la perte d'un seul soldat, foudroyer en trois battements de cœur par le venin d'un serpent minute. Cette sinistre dîme a la forêt payée, Vous parvenez à faire jonctions. Alors que vous vous identifiez mutuellement, un court silence s'installe. Qui le brisera en premier?

@eden cry : les techniciens et main-d'oeuvre ce relaie toute la nuit pour creuser une cavité avec de la matérielle manuelle, pendant que les ingénieurs travaillent sur les constructions d'un foreur laser artisanal sur la base d'un moteur de navette et du canon d'une tourelle de défense. La fatigue est visible sur tout le visage, tout comme la volonté de donner le maximum. Néanmoins une rumeur commence à circuler parmi les hommes : les travaux avancent trop lentement, il faudra des semaines pour dégager un passage jusqu’à la jungle.
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya Mer 18 Mai - 16:09

@laya'na
le soldat Sraa, toujour casquer ne peux s'empecher de vous répondre sur un ton désoler.
-Je n'était pas sur piston excellence. les homme était si mauvais que ça?
Elle reprend sans vous laissez le temps de répondre, d'un ton enflamée.
-Heureusement que vous étiez la pour sauver le camp a vous seule! "brandi énergiquement le point" Orgnisont vite cette réunion, Je brule que vous nous appreniez a lutter contre un incendie...ça et d'autre chose bien sur excellence!
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Laya'na Mer 18 Mai - 16:49

Laya'na éclata de rire :

"Si j'avais sauvé le camp à moi seule, on aurait pas perdu autant d'homme et autant de matériel. Mais j'avoue que votre enthousiasme fait plaisir à voir, vous avez égayer ma journée Sraa. Enlevez votre casque que je puisse voir vot' ganache."


Avant même de voir sa demande exécutée, elle rajouta :
"Effectivement on commencera par une lutte anti-incendie, la technique du contre feu ou du feu préventif ne doit pas être connu de nos hommes et c'est un peu scandaleux tout de même..."
Laya'na
Laya'na


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Milaku Mer 18 Mai - 20:44

*Phoenix regarde l'agent Elliot* Pas mal agent, Nous utiliserons les deux planètes, et nous irons chercher *se montrant et montrant Elliot* les données, ces dernières n'ont pas besoin d'être cryptée par contre aucune mention sur notre organisation. Ils ont 72 heures.

*Laisse un petit silence pour être sûr qu'il ai toutes les informations puis dit sur un ton ne laissant aucune interprétation*
Exécution.
Milaku
Milaku
Ministre des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava Jeu 19 Mai - 12:25

@Nel'rava

Profitant de leur matinée d'entrainement, Maître et apprentie utilisèrent leurs dernières heures de travaille. Généralement prise pour faire diverses recherches dans la bibliothèque de l'Ordre afin d’améliorer leurs connaissances générales.
Mais pas aujourd'hui, bien blottie dans un endroit calme, les deux aliens échangèrent un long moment.

Si Laya'na parla à Nel'rava de son devoir envers la sphère de la diplomatie et de son envie d’améliorer les connaissances des soldats, Rava quand à elle, demanda le soutien de son apprentie dans le recrutement des contrebandiers.

La Twi'lek, actuellement responsable du QG, permit à la Togruta de faire son travail et donna une heure d’accès aux communications longues distances, pour que son apprentie contacte les fameux "soutiens" de l'Ordre.
Elle donna aussi son autorisation pour la réunion de formation des soldats de l'Ordre, en rappelant à la jolie diplomate, qu'aucune des deux n’étaient de la sphère militaire et qu'il fallait faire attention à cela, ce que la petite s'empressa de répondre que ce n'était qu'une réunion d'information pour les soldats disponibles, en aucun cas une obligation et que cela serait juste pour garder les troupes actives.

La Twi'lek arbora un sourire et tendit un bloc de données sur les propos de la jeunette. Celui ci comportait quelques messages destiné à son apprentie de divers soldats du qg. Rava, qui filtrait les messages s'amusait de voir la réaction de Laya'na lisant ses derniers. La jeune togruta fronça des yeux, puis sourit, et finit par éclater de rire. Les quelques messages étaient diverses lettres d'admiration, voir de déclaration d'amour enflammé. Laya'na s'en amusa et ajouta que la fameuse réunion d'information risquait d'être intéressante.

Rava montra le dossier de recrutement des Contrebandiers et expliqua à Laya'na se qu'elle attendait d'eux. La gardienne fouilla les dossiers de l'Ordre pour y trouver une liste, assez longue finalement, de chasseur de prime.
Elle ferma les yeux et utilisa la Force... ou le hasard.
Elle remonta plusieurs noms et envoya une demande de rencontre...
Rava reçu rapidement une réponse d'une certaine Yuhl'énaé. La Gardienne envoya un message au conseiller pour lui demander de venir avec la chasseuse de prime en même temps que les contrebandiers.

Une fois l'heure de l'entrainement finie, douche prise et tenue enfilée, la Gardienne retourna à son poste. Le rapport sur la création des tunnels n’était pas encourageant... Mais si les Contrebandiers tenaient bien leurs rôles, le QG aurait rapidement tout le matériel pour améliorer le forage.
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava Jeu 19 Mai - 20:11

@Nel'rava

Message privé pour le Gardien Eden-Cry.

Gardien,
J'ai reçu les mauvais rapports sur l'avancement des tunnels. Je ne vous blâme pas, ne vous en faite pas.

Néanmoins je vous demande de revoir ce projet à la baisse. Concentrez-vous sur la réalisation d'un seul tunnel de livraison, suffisamment stable pour nos soldats et les futures livraisons.

Tout est liée, nous avons besoin d'une nouvelle piste d’atterrissage, mais aussi de matériel. La première livraison sera en grande partie, des pièces de rechange et de quoi faire une foreuse laser de bonne précision.  

Une fois la première livraisons effectuée, vous aurez le loisir de finir votre travail, de créer d'autre tunnels de livraison.

L'Ordre compte sur vous.

Gardienne Nel'rava.
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Milaku Jeu 19 Mai - 20:53

Pendant ce temps sur le Précurseur :

*Phoenix montera sur son pupitre, habillé de sa tenue officielle, avec ce masque cachant son visage, elle regardera les membres présents, fier et droit de servir la cause. Son discours sera retransmit à l’ensemble de l’équipage.*

*Phoenix commencera d’un ton solennel :*
- Membres de l’Ordre Ancestral, Nous sommes une nouvelle fois acculés par un ennemi. Ce dernier rampe jusqu'à notre temple que nous avons repris des mains des Massassis. Croyant en leur puissance supérieur, ils avancent inlassablement tuant tout sur leur passage, tel des sauvages sanguinaires.

*Phoenix prendra alors une voie plus en colère, levant son poing droit et frappant son pupitre:*
- Alors devons nous être ici pendant que nos confrères sont sur le champ de bataille?
Sommes nous des lâches ?
Nos dirigeants ont-ils décidés de sacrifier les nôtres?

A tout cela je répond NON, NON ET NON !


*Phoenix continuera sur le ton engagé en mettant tout son coeur et accompagnant tout cela par des mouvements de mains énergétiques :*
- Nous sommes ici pour préparer la guerre qui s’engage, l’Ordre Ancestral sera héroïquement défendue par tous ses fils dont rien ne brisera, devant l’ennemi, l’union sacrée.

Vous n’êtes pas des robots : vous êtes des soldats.

Vous n’êtes pas des aventuriers, des mercenaires, faits pour la boucherie! Mais des agents et des guerriers qu’on reconnaît dans leurs uniformes.

Nous défendrons ce temple, non pas pour protéger ces pierres, mais les gens qui vivent entre ces murs.

Alors n'ayez aucun doute, Zakel peut être battue, Zakel doit être battue, Zakel sera battue!


*Une fois le discours finis, Phoenix fera savoir par sa secrétaire que tout les officiers sont convoqués pour une réunion dans une heure*
Milaku
Milaku
Ministre des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Jeu 19 Mai - 22:27

*Reste silencieuse, ne voulant pas faire de mouvement brusque qui pourrait causer sa perte, elle n'est pas en position de force, elle reste donc calme jusqu'à se que l'homme en aura pris la décision*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Ven 20 Mai - 15:32

*Eden revoit ses bases suite au message de sa Collège Nel'Rava , il concentre les travaux sur un tunnel se dirigeant vers une extrémité dégagé récemment , eden préfère laisser les soldats les plus épuisés se reposer , quitte a perdre un jour ou deux de travail , Eden aide aussi les hommes pendant son temps libre et après ses moments de repos , évitant d'user de la force pour eviter que le tunnel ne s'effondre par accident.

Eden envoya un holo un soir: Ici le Gardien Cry , je demande a quelques soldats disponibles de chercher une zone propice aux livraisons par navettes Terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Laya'na Dim 22 Mai - 17:06

Après être arrivé sur le terrain d'entrainement, Laya'na constata avec un certain enthousiasme qu'un bon petit nombre de soldats étaient présent pour participer à la réunion.
Les regards de certains se faisait interrogateur, d'autres semblaient un peu circonspect alors qu'encore d'autres semblaient enjoué, voir très enjoué même.

Laya'na choisit une caisse pour s'en faire une estrade de fortune, afin de surplomber tout les protagonistes. Dos bien droit, bras croisé dans le dos, poitrine en avant, vêtue de sa petite tenue violette, laissant apparaitre son ventre qui dessinait de parfait abdos, la jeune togruta regarda l'assistance et prit la parole.

"Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour le déplacement, nul obligation d'assister à ceci. Cette réunion à pour but de simplement discuter des divers événements récents et du comportement à adopter dans de tels circonstances. Car oui, votre opinion est tout aussi importante que celle de vos dirigeant, car sans vous, l'ordre ne serait que peu de chose."


Marqua un temps de pause, prenant le temps d'examiner le faciès de chaque soldat et reprit:

"Sur le camp piston, j'ai vu certains comportements... *se frotte une lekku* Dirions-nous gênant voir inapproprié. lors de l'arrivé de créatures apeurés, certains de nos frère d'armes ont tout bonnement sombré dans la folie et ont subit les effets néfastes d'une peur incontrôlé. Je ne peux pas leur en vouloir, *effectue un balayage avec sa main gauche* de tels monstres pourraient effrayer n'importe quel citoyen lambda. Mais vous, *pointe avec son index cybernétique droit* soldats de l'ordre, milice armée glorieuse et puissante, comment certains ont ils pu avoir un tel comportement de pucelle effarouché? Si de simples animaux sauvages suscite de tels réactions, quand sera t-il dès qu'il s'agira des walkers de Zakel?
Je pense que certains n'ont pas été assez informé des faiblesses de la faune locale pour pouvoir outrepasser leurs peurs.
*affiche une mine désolé*"

Laya'na reprit un nouveau temps d'arrêt et laissant son regard vagabonder sur les spectateurs, notamment sur le conseiller No'anon, visible uniquement par la togruta, reprit en fixant certains visages en particulier leur gratifiant d'un sourire assez délicat.

"Certains d'entre vous le savent peut être, je suis issus d'une famille au cursus militaire très prestigieux. Si je n'avais pas eu ce don pour la force, j'aurais très certainement suivit le même cursus que mes ancêtres. Tout les protocoles militaires sont ancré en moi... Les stratégies martiale aussi, bien que ce n'est pas ce que je préfère. *secoue la tête* Enfin, tout cela était pour en arriver à ce qui va nous intéresser le plus. Comment lutter activement contre la faune locale et un incendie, les deux pouvant être lié. *sert le poing et le montre* Je ne peux décemment pas rester les bras croisé à voir nos soldats devenir fou ou se faire carboniser vivant à cause d'une méconnaissance de stratégie."

Laya'na afficha un petit sourire, se voulant ferme mais rassurante.
Elle prit le temps d'expliquer aux soldats la manière simple mais efficace pour repousser les créatures de cette lune sans a avoir utiliser un blaster. Une torche enflammé suffirait même face à des créatures apeurés.

"Bien entendu, ne tentez pas ceci face à des Choku, vous risqueriez de vous faire dévorer sur place..."

Laya'na continua tout en écoutant les remarques des soldats sur la partie la plus importante de cette réunion, la lutte contre un incendie d'une grande ampleur.
Les soldats échangèrent avec la togruta sur les techniques qu'ils connaissaient et qu'ils leur semblaient viable. Laya'na énonça la technique du contre-feu ainsi que celle du feu préventif.

Après de longues minutes de dialogue sur ses deux techniques, Laya'na finit par conclure sur cet discussion.

"Bien entendu, cette technique nécessite une connaissance parfaite du phénomène paradoxal du contre-vent dans tout type de relief et de végétation ainsi qu'une connaissance poussé de l'usage d'explosif permettant la mise en place de cette technique très efficace mais au demeurant dangereuse.
*marqua une légère pause en se tapotant le menton* Je pense qu'il serait intéressant que certains d'entre vous suive une formation pour vous spécialisé dans ce domaine qui serait fort utile au sein de notre qg. Je soumettrai la requête à la sphère militaire."

Laya'na regarda tout les soldats présent rapidement et conclut.

"*bras croisé sur l'avant, les hanches légèrement courbés sur le côté, affichant un sourire assez doux* Notre échange fut très instructif pour chacun de nous, j'ai eu plaisir à pouvoir partagé avec vous tous, n'oubliez pas : l'ordre compte sur vous! Ne perdez surtout jamais cette flamme qui anime votre coeur compagnon!"

Affichant un large sourire, celle-ci descendit de son estrade de fortune et s'éloigna du terrain d'entrainement pour retourner à ses occupations


Dernière édition par Laya'na le Lun 23 Mai - 10:46, édité 1 fois
Laya'na
Laya'na


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava Dim 22 Mai - 17:12

@Nel'rava

La Twi'lek lit le message de Cry et y répond le plus rapidement possible.

*Gardien Cry, je vais vous envoyer quelques renforts, mais aussi un spécialiste en repérage pour que notre future zone d'atterrissage soit la plus sûr.

Courage Gardien Cry.*

La Twi'lek passe divers ordres et trouve une poignée de soldats motivés. Elle les enverra rapidement vers Cry.


Dernière édition par Nel'rava le Dim 22 Mai - 17:15, édité 1 fois
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava Dim 22 Mai - 17:13

La pièce faite de pierre était fraîche. Le ronronnement des ordinateurs résonnait légèrement dans l'air.

La gardienne Rava était vêtue de sa tenue officielle et de son masque respiratoire, qu'elle garda le temps de la rencontre. Elle était assise sur la table, faisant face à l'entrée.
La diplomate Laya'na, pour l’occasion, garda sa tenue de combat, pic sur les épaules et le ventre à l'air, abdos dessinés. Elle était non loin de son maître, mais plus proche de l'entrée.

Deux soldats accompagnèrent les invités et laissèrent les trois aliens contrebandiers rencontrer les deux Sith.

La diplomate de l'Ordre prit la parole.

-"Bienvenue à vous, je me présente, je suis la diplomate Laya'na. Je suppose que nous n'avons nullement besoin de vous énoncer les conditions de vos emploi, étant des professionnels, nous n'allons pas prendre des routes transverses. Nous avons bien reçu vos diverses demandes." Laya'na montre un bloc de données. Rava ne dit rien, se contentant de fixer les trois aliens. "Nous les avons lu et examiner. Pour tout ce que vous miroitez, il n'en sera rien. Si l'envie vous prends d'escroquer vos compagnons temporaires, grand bien vous fasse mais nous n'en serons nullement responsable. Nous prenons en charge vos payes, les réparations, l'entretiens de votre vaisseau et une primes à chaque livraison correctement livrée." La diplomate laisse quelques secondes de répit aux contrebandiers puis continue. "Voici la liste des marchandises dont vous aurez la charge d'acheminer. Bien entendu, plus votre rendement sera bon, plus votre bonus en crédit sera importante. Faite nous un rendement optimale et peut être pourrons nous consentir à un petit quelque chose supplémentaire." La Togruta leur donne un bloc de donnée. "Des questions?".

*La liste contient une demande de matériel de forage, dont une foreuse laser suffisamment précise. Des vivres, et diverses petites choses en plus.
Il y a aussi des coordonnées sur un point précis de Ziost, pour y adapter un camp de fortune ou de faire une réserve afin d'aider aux différentes livraisons.  Il est clairement stipulé que l’aménagement de ce local déboucherait sur un joli paquet de crédit.*

(Vous pouvez écrire le retour de Syn et tea du coup maintenant, ou autre. Désolé pour la gêne, ce message s'effacera au prochain poste.)
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Mar 24 Mai - 10:25

*Eden continuant le tunnel principal , lance un appel a sa famille:
Eden:Envoyé "Vex" , ainsi que de la main d'œuvre , l'ordre a encore besoin de ressources , allez a ses coordonnées.*coordonnées envoyés*
C'était Eden , Bright continuera de diriger. Terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Milaku Mar 24 Mai - 20:18

Lors de la réunion stratégique avec les officiers, Phoenix établira avec leurs aident les actions  à venir en plaçant en priorité :
- La protection des membres de l'Ordre rester sur Yavin.
- Définir des plans stratégiques et des scénarios d'attaques sur les camps de Zakel.

Consciente qu'ils auront pas assez d’éléments pour pouvoir tout définir, elle voudra savoir ce qui leur manque pour réaliser cela.


Une fois cette réunion finis, elle appellera Elliot.
-Agent Elliot, préparer le vaisseau nous partons à la chasse aux infos.
Milaku
Milaku
Ministre des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava Mer 25 Mai - 3:48

@Nel'rava

Depuis le retour du commandant Kaenis et de la gardienne Ahltea, Nel'rava était, d'une certaine façon, plus libre.
Apres avoir correctement rendu les reines du QG a la commandante, la Twi'lek se concentra a nouveau sur son apprentie, Laya'na, et la demande du conseiller No'anon, en l'occurrence de géré les contrebandiers.

La gardienne Rava et la diplomate Laya'na rencontrèrent une chasseuse de prime du nom de Yülh'énaé. (PJ)
Le but de cette manœuvre été simple, sans que les contrebandiers le sachent, ils seraient suivie par la chasseuse. Au moindre faux pas ou traîtrise... Ils le payeraient très chère.

Les chasseurs de primes, contrairement aux contrebandiers ont une étique, et la fameuse Yülh'énaé, répondit positivement a la demande des deux Sith de l'Ordre.
Pour une sommes correcte et la promesse de future contrats, si celui-çi se déroulait correctement, Yülh partie du QG avec la ferme attention d'exécuter son contrat.

La chasseuse et la diplomate se lièrent presque d'amitié, après tout, il est toujours bon d'étendre ses contactes, que ce sois du coté Sith que des chasseurs.

La Gardienne Rava restera disponible pour aider la commandante Kaenis si besoin, mais n'interviendra plus dans les affaires de la sphère militaire. Elle continuera d'aider au mieux le QG, durant son temps libre. Rava passera le plus clair de son temps a reprendre l'entrainement de sa chère apprentie.
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 8 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum