Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les RP Majeurs

Aller en bas

Les RP Majeurs Empty Les RP Majeurs

Message par Néfret Ven 31 Juil - 1:57

Depuis pas mal de temps , la guilde a souvent un RP Principal en cours , maintenant une activité et histoire épique , écrivant l'histoire de l'Ordre.

Apres plusieurs "RP Majeurs" , nous en sommes arrivés a définir une méthode de RP , permettant a tous de tenter sa chance pour s'investir dans le RP Majeur en cours :


Si votre implication est solitaire et de plein gré , envoyer un résumé de vos actions par MP sur le forum au MJ.
/!\ Dans ce résumé , toute découverte ne sera définit que le MJ du RP, mais selon vos actions Wink


Si vous vous mettez en groupe pour tenter quelque chose sur le rp actuel , selon l'action , cela peut être un simple échange par MP comme précédemment ou un vrai RP auquel je narrerait les actions de l'environnement.

Dans tout les cas , l'action réalisé devra être logique.
Une action illogique n'aboutira a rien ...

Les découvertes fait dans ces RP ne sont connus IRP que par les joueurs ayant impliqués dans cette avancements, a ces derniers donc de partager en RP cette connaissance.

Ce RP étant le RP principal , conçu pour vous par votre serviteur, je souhaite tout même être tenu informé HRP de chaque action sur ce sujet , pour maintenir une cohérence et logique dans l'Histoire.

Personne ne peut définir lui même ce qu'il trouve ou ce que "l'ennemi" fait , cependant je m'efforce que chaque personne et sa chance de participer en tentant ce qu'il veut/peut ... les conséquences seront défini en RP (du simple "rien ne se passe" au "vous avez découvert que l'ennemi n'est autre que ....")

Tout joueur désireux d'avancer ce RP, dois passer HRP par le MJ.
Une action impactant ce RP sans avoir informer le MJ HRP , peut être refuser si elle influe trop sur le dit RP en cours.


En résumé , ce sont vos actions qui détermine l'avancer de l'Ordre dans ce RP , mais pas l'Histoire des PNJ de ce RP.

Les moments clé de ce RP Majeur, sont des RP "classique" où tout ce passe en jeu. Ils seront toujours précédé d'une annonce sur le forum et/ou la guilde , et éventuellement une réunion RP pour mettre tout le monde a jour IRP/HRP

Merci a tous et que la Force soit avec vous Wink


*MJ : Maître du Jeu (celui qui organise toute l'aventure)
*MP : Message Privé
*RP : Rôle Play (avais-je besoin de le dire ?)
*HRP : Hors Rôle Play
*IRP : In Rôle Play
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum