Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Eliane Lyns

4 participants

Aller en bas

Eliane Lyns Empty Eliane Lyns

Message par E'ly Ven 6 Mar - 22:42

Pseudo : E'ly (son surnom, quiconque la connait peut l'appeler comme ça, sinon c'est Eliane Lyns)
Classe : Sorcière

Qualités et défauts de votre personnage :
Réservée, secrète, loyale et respectueuse (ça ce sont des qualités et des défauts)
Très bonne maîtrise de la force
Faiblesse au sabre
Grande connaissance de l'histoire des Siths

Histoire de votre personnage :

Née sur Ziost 2 ans avant le traité de Coruscant, Eliane est esclave d'une famille commerçante de la planète. La condition de ses maîtres la préserve des duretés de la galaxie. Sans aller jusqu'à les considérer comme ses parents (qu'elle ne connaîtra jamais), elle leur voue un profond respect. Bien traitée par ses "maîtres", elle a la chance de recevoir une éducation et s'intéresse très jeune à l'histoire de l'Ordre.
Face à la menace de la guerre, l'Empire décide d'envoyer de jeunes esclaves sensibles à la force sur Korriban, pour y suivre la formation Sith.


Arrivée à 15 ans à l'académie, E'ly suit sa formation sur Korriban entre histoire, philosophie sith, arcanes, alchimie et cours de combat. Maîtrisant naturellement la force et développant rapidement ses capacités, elle se montre bien moins à l'aise au sabre. Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque, à étudier l'histoire de l'empire et des grands Dark, ainsi qu'à méditer et à puiser dans le côté obscur.
L'accès aux archives étant restreint pour les acolytes, E'ly ne cesse de demander l'autorisation d'ouverture de fichiers, s'attirant une certaine méfiance.


Elle ne semble pas prêter attention à la rivalité au sein de l'académie et garde ses distances avec les autres acolytes. E'ly ne semble pas non plus porter d'attention à ceux qui l'observent, restant concentrée.

Alignement de votre personnage : Neutre (neutre comme un sith bien sûr. Elle n'est pas cruelle, n'a pas le désir de détruire tout ce qui l'entoure ou de tuer des petits chatons. Mais si un petit chaton venait l'emmer***** il prendrait un éclair dans sa sale tête de petit chaton)

Thème de votre personnage : https://www.youtube.com/watch?v=v-vM6kceDXA
(14 min vous avez le temps de profiter...)


IRL :

Âge : 27
Ce que vous aimez : Pleins de choses, la musique (je suis musicien), et le tralala habituel : jeux vidéos, cinéma, Game of Throne, Star Wars, Douglas Adams et j'en passe...
Ce que vous aimez pas : Un paquet de choses là aussi, Disney, EA, Dark Malgus...

Pourquoi rejoindre l'Ordre Ancestral : Parce qu'on me l'a proposé... Quand un Sith vient chercher une acolye, elle l'écoute. Quand il lui demande ce qu'elle pense de la bibliothèque, elle répond naturellement "le savoir est le vrai pouvoir".
(HRP Quand elle lit sur un forum que le Sith en question a pour devise "Le pouvoir réside dans le savoir", elle n'hésite pas beaucoup)
E'ly
E'ly


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par Rilius Ven 6 Mar - 23:18

Welcome apprentice!

Si nous nous sommes croisés et que je t'ai choisi c'est car la Force l'a voulu.
J'attends avec impatience le reste de ton BG Wink .
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par Néfret Sam 7 Mar - 0:19

Bienvenue !

Juste il me semble qu'il y a une erreur d'age .. Si elle est né 2ans avant TC , le jeu commence presque 30 ans après (si je ne dit pas de bêtise) donc elle est presque 13 ans a l'académie ^^
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par E'ly Sam 7 Mar - 0:46

Pour moi, nous sommes nous sommes en 14 après TC ou 15. Le jeu est sorti en 2010 (date initiale de sortie) et les événements du début ont lieu 10 ans après la signature du traité. Les développeurs ont annoncé plusieurs fois qu'un an irl correspondait à un an irp, donc 2015 = +15.
http://swtor-rp.webrpg.info/t950-A-quelle-periode-vous-vous-situez-pour-votre-RP.htm?q=date&start=20

Dites moi si je casse tout votre calendrier. Au pire, pas besoin de dates, E'ly a 16 ans (elle est sur ses 17), elle a passé moins de 2 ans sur Korriban.
E'ly
E'ly


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par Rilius Sam 7 Mar - 0:51

La Guerre froide a duré ~12 ans. Le jeu se trouve désormais ~3 ans après le début de la Guerre Galactique. Donc si on additionne les 2 ans BTC et les 15 ans qui suivent (ATC), elle devrait avoir 17 ans.

C'est la grande guerre galactique qui a duré plus de 30 ans.
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par E'ly Sam 7 Mar - 1:19

La grande guerre galactique a duré 28 ans, de - 3681 av BY à - 3653 et la signature du traité ^^
Enfin là, c'est quand même pour chipoter...
E'ly
E'ly


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par Invité Sam 7 Mar - 1:24

Moi personnellement sa me dérange, pas et tu as une sacré connaissance quand même Surprised
Moi personnellement j'ai qu'un mot a dire : Bienvenue Eliane Lyns

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par Invité Sam 7 Mar - 9:56

moi je suis d'accort avec Excess !!! Bienvenue Eliane Lyns je suis impatient de te rencontrer IG !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par Néfret Sam 7 Mar - 11:59

Non bah c'est moi qui fait erreur, ça arrive , dsl ^^
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par E'ly Dim 8 Mar - 18:14

https://www.youtube.com/watch?v=MCiRR3X7rjM
(Une autre musique d'ambiance qui colle bien, 21 min...)
E'ly
E'ly


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par Invité Dim 8 Mar - 18:30

DUNE *q* faut que je revois CE PUTAIN DE BON FILM !
"Il a un nom qui tue" EPIC moment Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par E'ly Jeu 23 Avr - 0:29

(Mon estimé maitre m'a nommé Seigneur, quel honneur...
Alors bien entendu c'est jeune, mais je fais pleinement confiance en lui et en sa capacité de jugement, et puis bon, E'ly a bien bossé quand même...
Je me pose une question de protocole du coup, apprentie E'ly ça collait mais une Seigneur, même très jeune, on l'appelle pas par son surnom.
Du coup pour ceux qui la connaissent pas bien, Seigneur Lyns serait plus adapté. Après on va encore dire qu'elle se la pète...)
E'ly
E'ly


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par Noanon Jeu 23 Avr - 3:05

Seigneur Lyns *incline la tête*
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par Rilius Jeu 23 Avr - 7:27

Malheureusement,  j'étais bourré hier soir donc ta promotion...
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par Invité Jeu 23 Avr - 9:32

Félicitations, petite Lylyne :b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par Néfret Jeu 23 Avr - 11:04

Beau travail, enfant
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Eliane Lyns Empty Re: Eliane Lyns

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum