Ordre Ancestral

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation Onayli

Présentation Onayli Empty Présentation Onayli

Message par Onayli Dim 10 Nov - 23:57

In-Game :

Pseudo : Onayli
Classe : Tireur d'élite
Qualités et défauts de votre personnage : Onayli est une personne qui peut ce distinguer de par son honneur et son dévouement envers ce en quoi il à foi . Il est également très optimiste. Quand il ne l'est pas c'est qu'il est en colère , en effet Onayli est colérique dès que l'on touche à quelqu'un / quelque chose qu'il ne faut pas. Il est cependant têtu et arrogant. Cela est-il de famille? Il aime beaucoup le jeu d'échec.

Histoire de votre personnage : Il y a de cela des années Onayli était ce qu'on peut appeler un enfant à problème. Toujours à réparer les bêtises de son frère... souvent par la violence, on peut dire qu'il aide les gens à sa manière. Premier fils d'une mère esclave d'un hutt et un père paysan et pauvre, il vit au jour le jour. Quand le jour ou il fut séparé de sa famille arriva, lui et Kaizere ce firent une promesse. Kai allait-il un jour protéger son frère et non l'inverse? Onayli fut recueilli par un soldat de l'Empire. Son père fut exécuté en place publique peu de temps après.

...

Le temps passais, Onayli s'entrainais dur et ne penser qu'à venger son père de l'Empire et retrouver son frère et sa mère. La personne qui l'entrainais, cette personne qui étais également son tuteur et son père adoptif était un soldait connu pour sa cruauté et son sadisme envers tout être vivant. Alors pourquoi ce montrait-il aussi gentil avec un gamin?

...

Au bout de plusieurs années d'entrainement sur Dromund Kaas, Onayli décida qu'il étais temps de partir, partir pour trouver la vengeance ! Cependant quelqu'un ce mit en travers de sa route : son tuteur.
"- Onayli ... Est-ce vraiment ce que tu veut ? Tu connais sans doute ma réputation... Ne t'es tu jamais demandé pourquoi ai-je fais tout sa?
- Serais-ce le moment pour moi de l'apprendre dans ce cas? "
Un sourire sadique s'afficha sur le visage du soldat :
"- C'est simple : C'est moi qui ai exécuté ton père, je t'ai entraîné uniquement pour te faire patienter et voir la haine sur ton visage, pour voir ton désespoir le jour ou je te tuerais, alors quel effet sa fais d'avoir rater sa vie? DÉGAINE !
-C'est bien ce que je pensais... Je le savais...
-Quoi ? Tu mens ! Personne n'étais au courant ! A part... a part les Services Secrets de l'Empire! Ne me dit pas que.... NON! C'est impossible!
-Si! En vérité je vous remercie! Grâce à vous j'ai eu assez de talents pour y entrer et mieux, me renseigner sur ma famille et vous. Vous avez perdu.
-Onayli... Si je te tue maintenant cela arrangera tout mes problèmes!"
A peine ce déchet eu le temps de finir sa phrase qu'une escouade de l'Empire arriva :
"-Ne bougez plus ! Vous êtes en état d'arrestation pour trahison envers l'Empire! Agent Onayli, nous vous remercions pour cette déduction, on devrais avoir plus d'agent comme vous.
-C'est fini Maître. Vous allez connaitre le même sort que mon père : l’exécution en place publique. Je n'ai pas pu voir mon père lors de sa mort, je m'arrangerais pour que vous ayez ce sourire de désespoir que vous attendiez de moi lorsque vous sentirez la mort s'emparer de vous. "

...

C'est sur ces mots qu'Onayli quitta son maître et partie pour sa nouvelle mission. On dit qu'un certain Ordre impose le respect parmi l'Empire. Onayli fut chargé de le surveiller, cela tombe bien il parait qu'un certain chasseur de primes nommé Kaizere en fais partie. Il parait également qu'une disciple sera promu et que l'Ordre ce rassemble sur Korriban. Il étais facile de les espionner jusqu'à leurs vaisseaux privés. Mais lorsque Onayli s'approcha, il ce demanda si c'était une si bonne idée que sa...
Alignement de votre personnage : Lumière ... ( Malgré quelques actes regrettables)
Thème de votre personnage : https://www.youtube.com/watch?v=Nn0d3qYOYJQ

IRL :

Ce que vous aimez : Mon ordi (keur sur twa) , Dormir parce que c'est la vie! J'aime beaucoup les jeux de roles, les mangas et sortir en ville pour faire plein de trucs ( je suis jeune bordel je m'éclate! )
Ce que vous aimez pas : Les tomates é_è , l'allemand, mon ex ( haaaan sa clash) et les "jtekiffftrooooooooooooooowwwwwma BbeéèêëstaAà@!"
Pourquoi rejoindre l'Ordre Funeste : GUILDE RP!!!!!!!!! *-*

Onayli

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Onayli Empty Re: Présentation Onayli

Message par Invité Lun 11 Nov - 10:25

Bienvenue Onayli et bonne continuation dans notre ordre bounce 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas