Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bruth, Didact.

3 participants

Aller en bas

Bruth, Didact. Empty Bruth, Didact.

Message par Bruth Dim 8 Mar - 11:37

In-Game :

Pseudo : Bruth

Classe : Ravageur Sith

Qualités et défauts de votre personnage : Qualités: Excellente répartie, manipulateur, malin et sans peur.                    
                                                             Défauts: Malheureusement souvent incompris et pris de haut, haï à cause de sa race.

Histoire de votre personnage : Bruth a rencontré Rilius sur Korriban. Après s'être fait insulté, étranglé, engueulé, Bruth s'en est quand même sorti avec le sourire.

Alignement de votre personnage : Coté Obscur, mais "contrôler". (Seulement en utilisation, ne tue pas pour le plaisir)

Thème de votre personnage :

IRL :

Âge : 18 ans

Ce que vous aimez : Je suis cycliste, tennisman, magicien, totalement fan de Star Wars, j'aime également le rugby, les potes bien sur ^^.

Ce que vous aimez pas :  Le lycée, les gens qui disent "dire ce qu'ils pensent" (c'est totalement hypocrite quand on y pense, ces types doivent pas avoir d'amis...), le foot et les tricheurs.

Pourquoi rejoindre l'Ordre Ancestral : Le BG de mon reroll ne tient plus, je quitte la guilde et je demande à être réintégrer une autre guilde plus active. Ne trouvant rien, je décide de créer un nouveau personnage sur un nouveau compte: et au bout de deux jours, je suis dans l'Ordre Ancestral! Une guilde que je connaissais déjà, notamment pour avoir bien connu un de ses membres avec mon reroll. A partant depuis le début, j'espère construire quelque chose de bien pour Bruth. Wink
Bruth
Bruth


Revenir en haut Aller en bas

Bruth, Didact. Empty Re: Bruth, Didact.

Message par Rilius Dim 8 Mar - 12:44

Welcome apprentice! Wink
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

Bruth, Didact. Empty Re: Bruth, Didact.

Message par Néfret Dim 8 Mar - 12:49

Bienvenue,

par curiosité , c'est qui le membre que tu connaissait bien avec ton reroll ^^ ?
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Bruth, Didact. Empty Re: Bruth, Didact.

Message par Bruth Dim 8 Mar - 13:08

Je le dirais peut être, mais pas tout de suite ^^ Je n'ai pas envie que ce membre devienne plus sympa (ou pas) avec Bruth, j'aime bien le fait qu'il se rende pas compte de qui est mon reroll Wink Mais don't worry, mon reroll n'est en rien "aliéné" avec quiconque, juste que j'ai pas envie que mon ancienne guilde me retrouve et j'ai besoin de tout reprendre a zéro. Je vous dirais sûrement ça dans quelques semaines Wink
Bruth
Bruth


Revenir en haut Aller en bas

Bruth, Didact. Empty Re: Bruth, Didact.

Message par Invité Dim 8 Mar - 17:48

Je me demande qui sait, mais ont verra sa plus tard

Soit le bienvenue ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruth, Didact. Empty Re: Bruth, Didact.

Message par Bruth Dim 8 Mar - 18:56

Merci Smile
Bruth
Bruth


Revenir en haut Aller en bas

Bruth, Didact. Empty Re: Bruth, Didact.

Message par Invité Dim 8 Mar - 22:14

Bienvenue a toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruth, Didact. Empty Re: Bruth, Didact.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum